dimanche 12 février 2017

Me voilà





Je me présente:

Je m’appelle Pauline j'ai 25 ans.

Je suis de Toulouse et maman d'un petit garçon de maintenant 2 mois déjà (sa passe tellement vite!!).



Dans la vie je suis diététicienne mais en congés parental pour m'occuper de mon petit prince.

Depuis sa naissance (et même avant), je regarde beaucoup les blogs de maman pour bien choisir la poussette, le siège-auto etc... mais aussi pour voir comment les autres maman font dans la vie de tous les jours.

Je me suis dit pourquoi pas moi aussi aider les autres maman et les futur maman dans les choix par rapport à mes expériences!



Je vais vous partager mes interrogation de ma nouvelle vie de maman, mes bons plan et parler ouvertement du quotidien avec un bébé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire